Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
+3
angedéchu
Scélestat
dragonforce
7 participants
AuteurMessage
dragonforce
Nouvelle âme
Nouvelle âme
dragonforce



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:00

Devil May Cry 4 Devil-may-cry-4-20070604115522564

Dernier épisode de la série des Devil May Cry, moi je l'ai adoré maintenant il y a sûrement des gens qu'il n'aime pas.

L'histoire se déroule peu après Devil May Cry premier du nom.
"La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée ("The Order of the Sword"), une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre
race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une
brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche.
Cependant, le Chasseur de démons Dante avait d'autres plans pour le groupe - apparaitre soudainement et exécuter ses membres... Qui sont en
réalité des démons de plus un complot se prépare Nero et Dante feront équipe pour sauver le sort du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scélestat
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Scélestat



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:03

je ne peux aps y jouer, car je n'ai pas les consoles adéquate. Mais j'ai Déjà l'Ost et je suis certaine que ce jeu est bien. j'ai eu l'occasion de voir les artworks et les monstres surtout The Viper, sont super travaillés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angedéchu
Jeune âme
Jeune âme
angedéchu



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 18:36

trop bien ce jeux tous finis
Revenir en haut Aller en bas
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Night's-Wolf



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:49

j'ai joué et adoré, bien que le maniment de Nero m'ai surpris (habitué aux styles de Dante) Vraiment une bonne histoire, une bonne ambiance, des graphismes a couper le souffle et un putain de plaisir a jouer !

D..D...D...Démoniaque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Mog



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:19

il est sublime.
l'histoire est classe et les decors somptueux.
un peu facile au debut mais le mode dante must die met vite le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensifera
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Ensifera



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:09

vraiment trop bien ce jeu...
Je ne connaissais pas du tout les precedents Devil May Cry mais j'ai vraiment accroché...
Par contre j'ai pas encore depassé le niveau 5... Je l'ai acheté il y a pas longtemps et ma télé m'a laché il y a 15 jours.....snif
Hate de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Mog



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:15

héhé courage. au pire tu m'apel si tu es coincé dans le jeu. vivement que t'es la télé
Revenir en haut Aller en bas
Ensifera
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Ensifera



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:26

deja l'emmener chez le reparateur..ensuite on verra car des fois il va falloir en racheter une neuve..
Pauvre ecureuil.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
CeluiQuiVois
Jeune âme
Jeune âme
CeluiQuiVois



Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 07:28

Tres bon jeu certes
mais Malheuresement il a délaissé son ambiance Glauque présente dans le 1er et le 2éme pour un genre plus....Héroic phantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: