Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devil may cry

Aller en bas 
+6
CeluiQuiVois
Mog
darktrooper
Scélestat
nerolf
Heart of Darkness
10 participants
AuteurMessage
Heart of Darkness
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Heart of Darkness



Devil may cry Empty
MessageSujet: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:16

Ce jeux est vraiment super j'adore l'ambiance assez sombre.

Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le "Devil may Cry". Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires "très spéciales", mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.

Devil may cry Devil_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkvampblood.skyblog.com
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
Ëtre partout nulle part



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:38

le 1,le 2,le 3 ou le 4?
Alors je jouais souvent à l'edition spécial du 3,je bloque au Dante Must Die avec Virgil,et au Very Hard avec Dante
J'aime beaucoup la classe de Dante,qui se moque des boss,et Jester est mon préféré^^
Et le 4 je n'ai pas la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Darkness
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Heart of Darkness



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:21

B1 j'ai joué au 1, 2, 3, 4 la dernièrment j'ai acheté le 4 il est vraiment bien toute façon j'aime toute la serie devil may cry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkvampblood.skyblog.com
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
Ëtre partout nulle part



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:31

J'ai entendu dire que le 2 est nul,je cherche le 1,et j'ai vu du bien du 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:14

Devil May Cry est vraiment une très bonne série. Le 1er est probablement le meilleurs ( je n'ai pas jouer au 4ème mais d'après un ami il n'a que les graphismes pour lui ).

Je pense que même sans avoir joué au 4ème je peux dire que le 1er est vraiment le meilleur ( en tous cas celui qui a le plus marqué le joueur à son époque ) car il y avait énormément de rebondissement, on riait, on pleurait et on s'éclattait. Le 2 est super bien amélioré au niveau des combats mais il est trop linéaire et vers le milieu il en devient même chiant.

Le 3ème c'est rattrapé mais bon c'est pas l'extase du 1er non plus.

Devil May Cry
est une série à jouer au moins une fois, ne serait-ce que pour découvrir le cultissime Dante.

Devils Never Cry
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Darkness
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Heart of Darkness



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:12

Oui c'est vrais que le premier est le meilleur je me souviens encore quand j'y ai joué je suis tombé sous le charme Very Happy mais j'aime le deux aussi comme je les dit toute la série me plais en plus je trouve que dante a un trés beau style j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkvampblood.skyblog.com
nerolf
Jeune âme
Jeune âme
nerolf



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:59

j'ai aodré le 1 je n'ai jamais joué au 2 et le 3 quand j'y est joué je me suis vite retrouvé bloquée comme un c** xD faut que je m'y remette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nerolf666.skyrock.com
Scélestat
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Scélestat



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:34

Alors j'ai eu l'occasion de jouer qu'au 3 édition spécial Dante's awakening Smile
Superbe, une ambiance géniale dans les combats. Les décors sont supers bien mis en valeur lorsqu'on se déplace et explore grâce aux capacité de déplacement de Dante. La faculté de bouger énormément face au monstres colle bien avec le caractère impulsif et déjanté limite surexité de Dante. Et les musiques sont encores mieux.^_____^
Un petit plus pour les améliorations musicales de Tetsuya Shibata dans l'épisode 4. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au 1 et au 2, il faudra que je les trouve d'ailleurs. J'ai vu des extraits du 4, et puis j'ai vu les artworks Smile Smile
Cela reste une série culte à mes yeux Very Happy Un univers riche, cohérent et prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktrooper
Nouvelle âme
Nouvelle âme
darktrooper



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:14

J'ai fini le 1 er et le 3 éme , et j'ai trouvé que dans l'ensemble c'étaient plutot des bons jeux .


Dernière édition par darktrooper le Mer 17 Sep 2008, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Mog



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:22

je les ai tous. le 1 reste le meileur en ce qui conserne l'ambiance et l'histoire.
le 3 : bataile fraternel dans des décors gothique a couper le soufle
le 4 : une tuerie romantique.

je zape le 2 car il n'aporte rien a l'histoire de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
CeluiQuiVois
Jeune âme
Jeune âme
CeluiQuiVois



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:25

J'ai joué au 1 il y a fort longtemp avec un pote, j'ai joué et fini le 2 ( il est vrai qu'ils auraient pu mieu faire, des demons qui s'emparent de chars d'assaut et d'hélico... ) Le 3 : on regrette l'ambiance tres sombre du premier opus..Mais Grace a cela on voit d'ou sort le Chevalier noir du 1 et on sait pourquoi Dante a poussé un cri de douleur a sa mort et le 4 bin on retrouve Dante qui se moque des boss et Nero en prime et le retour de Trish lors des cinématique

M'enfin pour les intéréssé il y a aussi la série Animé de Devil May Cry ^^ qui n'a presque rien a voir avec l'histoire principale meme si l'on retrouve certain de nos personnage favoris
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le viking
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Oscar le viking



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:23

j'ai le un et le deux fleme de terminer le 2 mais le un est simpas et le manga aussi est styler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odiniste.skyblog.com
lecks
Jeune âme
Jeune âme
lecks



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 04:25

J'ai les quatre à la maison, il n'y a que le Cd 2 de Devil may cry 2 que je n'ai pas terminé. Pour cause, le manque d'intérêt... Devil may cry à était programé pour être un nouveau type de Resident evil à la base. Le 5 est en cour de production...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux
NoX



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:44

-Pour ceux ne conaissant pas DMC.3
voici l'integralite des scenes-Dante et Vergil y sont
moins ages-la chrono de la serie se situe comme-ci-:

.DMC 3-DMC 1-DMC-2-DMC 4.



-un link pour l'O.S.T-
http://www.nautiljon.com/ost/devil+may+cry+3+-+dante-s+awakening+-+original+soundtrack.html


Dernière édition par NoX le Mer 03 Nov 2010, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:01

C'est le style de jeu que j'aime, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
Ëtre partout nulle part



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:05

Jamais pu joué au 1, vite fait au 2 mais alors le 3 c'est super.
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au 4.

Le combat, la possibilité de combos, les armes disponibles, c'est stylé comme on dit Very Happy
En plus on peut jouer Virgil dans l'édition spéciale, ce qui est super.
J'aime beaucoup l'OST aussi par moment.

Un des rares jeux de combats que j'adore (l'autre c'est God of War Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 18:37

C'est sur sa change^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux
NoX



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:07

-Sauf que Vergil n'est pas pour les debutants-;
il ne se joue pas comme Dante son style ai moins
offensif et plus hache/moins fluide et il n'a pas
Ebony et Ivory les guns de Dante-mais si ont le maitrise
et il moins fun que Dante mais plus efficace-
apres avoir vu mon frangin retourner le jeu dans tout
les sens y compris en mode Heaven or Hell-

-Le Yamato est une lame maudite que Vergil a heritee de son pere-
Spoiler:
-L'epee de Dante se nomme Rebellion-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
Ëtre partout nulle part



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:38

Tu as oublié les bottes Beowulf permettant de démolir des démons après les avoir mis en l'air.
Et ses épées magiques comme armes à distance...bon là j'admets qu'elles sont ridicules, sauf quand il s'agit de faire barrage (les épées tournoyantes)^^
C'est marrant de se téléporter instantanément vers l'ennemi puis le trancher à coup de Yamato, avec un Judgement Cut (que j'adore faire ça).

Pour Dante, le shotgun est marrant deux secondes, idem pour le lance-roquette où tu ne peux même pas y surfer sauf cinématique, Agni et Rudra (épée de feu et de vent) sont marrants à les entendre et à les manier.
Le nunchaku de glace est pas mal pour ceux qui aiment la glace
Et tu as complètement zappé ça :
Spoiler:

Heaven or Hell, il me semble l'avoir testé mais jamais eu le temps de finir...
Mais en tout cas je me souviens avoir suffisamment joué pour avoir réussi à débloquer le costume de Nelo Angelo...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux
NoX



Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:01

-Les epees invoquees par Vergil pour attaquer a distance-?-

Au contraire elles sont superbes et par rapport aux guns
de Dante je crois ell sont plus efficaces-1/3 plus puissantes-
par eX je sais que les ennemis de base-les Lust ou Pride je crois-il faut une dizaine ou vingtaine de tirs de Dante alors que quatre ou six Summoned Swords de Vergil suffisent-mais c'est moins rapide c'est sur-et puis elles peuvent s'utiliser de diverses manieres-a retardement,une par une,en defense etc-

-La difficulte ca va de-:

Facile Automatique
(il faut perdre au moins une fois pour le debloquer
mais le perso sort ses attaques et combos tout seul-;-
tu na pas limpression de controle-c'est assez mauvais)

Facile

Normal

Difficile

Tres Difficile

Dante/Vergil Must Die
(les ennemis peuvent declencher leur Broken Seal Mode)

Heaven or Hell
(un coup=la mort-;-pour le joueur comme pour les adversaires)

Spoiler:

-Ce genre de jeux c pas trop mon truc-je suis pas mauvaise mais ca a tendance a me souler-je prefere les Rpg ou les jeux necessitant de s'en remettre plutot a sa tete qu'a sa dexterite-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Devil may cry   Devil may cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: