Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres de lithotérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yfella
Jeune âme
Jeune âme
Yfella



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 13:39

Je me demandais, vous utilisez quels livres pour la lithothérapie ? 

J'ai toujours utilisé le Dictionnaire de la lithothérapie de 
Reynald Georges BOSCHIERO

Livres de lithotérapie  41RbOhoH0vS._SX325_BO1,204,203,200_

J'aimerais aussi en prendre un deuxième, j'hésite entre le 
Dictionnaire de lithothérapie holistique de Aurélia Mariani et La Voie des Pierres et des Cristaux de Régina Martino. Je pense que je finirais par acheter les deux de toute façon xD 

Livres de lithotérapie  Dictionnaire-de-lithotherapie-holistiqueLivres de lithotérapie  Livre-la-voie-des-pierres-et-des-cristaux-regina-martino-01


Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 18:04

C'est un sujet intéressant, c'est parfois un peu difficile de trouver des BONS livres sur la lithothérapie.

Personnellement j'ai aussi Le Dictionnaire de la Lithothérapie de Boschiero, qui est venu en complément des trois tomes de La Bible des Cristaux deJudy Hall, que je trouve relativement complets (bien que un peu farfelus des fois):

Livres de lithotérapie  51vDsQVdSvL

J'ai également Le Guide des Pierres de Soins de Boschiero, qui est très incomplet, mais permet d'avoir accès au stricte minimum de façon rapide et efficace.

Livres de lithotérapie  81GmAS9samL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Yfella
Jeune âme
Jeune âme
Yfella



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 18:16

Haha je n'ai pas pris la bible des cristaux justement car je le trouve trop farfelu XD 

Avoir un livre qui va juste à l'essentiel c'est vraiment bien, c'est pour ça que je veux le dico holistique, il est simple et direct. Et pour la voie des pierres, je ne sais pas pourquoi je sens qu'il complètera le dico de Boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 18:22

Le truc c'est que malgré l'aspect parfois trop farfelu (genre quand elle parle de pierres porte bonheur ahah) je trouve que La Bible des Cristaux restent les ouvrages les plus complets que j'ai trouvé. Et puis pour les pierres que j'ai l'habitude d'utiliser, je suis généralement d'accord avec ce qui est dit, ce qui n'est pas toujours le cas avec les livres de Boschiero. Du coup ça reste quand même mes livres de référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Yfella
Jeune âme
Jeune âme
Yfella



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 21:00

Oui ça reste de bons livres ^^ j'ai une amie qui les as, juste j'accroche pas, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
GothLine
Nouvelle âme
Nouvelle âme
GothLine



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 17:33

Personnellement, j'ai le Dictionnaire de lithothérapie holistique. Il est assez complet bien que certaines pierres que je possède n'y soient pas répertoriées.
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 17:46

Yfella a écrit:
Oui ça reste de bons livres ^^ j'ai une amie qui les as, juste j'accroche pas, je ne sais pas pourquoi

Je pense qu'on a tous nos affinités avec certains livres et d'autres pas, tout simplement  Livres de lithotérapie  1f60a 


Gothline a écrit:
Personnellement, j'ai le Dictionnaire de lithothérapie holistique. Il est assez complet bien que certaines pierres que je possède n'y soient pas répertoriées.

L'as-tu comparé avec d'autres livres? Est-ce qu'il a certains avantages? Je ne l'ai jamais feuilleté, du coup j'aimerais bien en savoir un peu plus  Surprised

Yfella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Contenu sponsorisé





Livres de lithotérapie  Empty
MessageSujet: Re: Livres de lithotérapie    Livres de lithotérapie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de lithotérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres qui vous ont aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PAGANISME ET NÉO-PAGANISME :: Cristaux, lithothérapie-
Sauter vers: