Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les livres qui vous ont aidé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Les livres qui vous ont aidé Empty
MessageSujet: Les livres qui vous ont aidé   Les livres qui vous ont aidé Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 18:16

Dans ce sujet, je vous propose de venir nous parler des livres qui vous ont aidé à mieux vivre votre hypersensibilité. Pensez à nous dire le titre et le nom de l'auteur afin que nous puissions les trouver facilement  Wink

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le livre " Spasmophiles? Libérez vos émotions" du docteur Jean Dupire. C'est un livre sur la spasmophilie, mais les spasmophiles étant des hypersensibles, c'est très lié.

Les livres qui vous ont aidé 1540-110

Récemment j'ai aussi lu "Le Guide de Survie des Hypersensibles Empathiques" de Judith Orloff. Ce livre mêle des petits tests, des explications très précieuses et des exercices liés à la spiritualité et à la visualisation qui aident à mieux vivre au quotidien.

Les livres qui vous ont aidé 41jvg410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
GothLine
Nouvelle âme
Nouvelle âme
GothLine



Les livres qui vous ont aidé Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont aidé   Les livres qui vous ont aidé Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 18:12

Un livre qui m'a aidée 
Les livres qui vous ont aidé Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Les livres qui vous ont aidé Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont aidé   Les livres qui vous ont aidé Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 18:20

Je suis de loin la chaîne de Raymonde Hazan, est-ce que ce livre, qui est sur la douance, évoque suffisamment l'hypersensibilité et les problème qu'elle provoque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Contenu sponsorisé





Les livres qui vous ont aidé Empty
MessageSujet: Re: Les livres qui vous ont aidé   Les livres qui vous ont aidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres qui vous ont aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de lithotérapie
» Besoin d'aide
» La musique que vous écoutez le plus
» Un problème pour vous présenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :: Hypersensibilité et empathie-
Sauter vers: