Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La télékinésie

Aller en bas 
+14
Ëtre partout nulle part
Mylesange
chinche
NoiresPensees
Emelwine
Venusos
ananta
dark angel
Schadya
Nébuleuse
Enzariun
draco
Century Child
Faust
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:17

Rappel du premier message :

Vous avez déjà certainement entendu parler de cette acte qui permet de faire bouger les objets par la pensée? Avez-vous déjà fait des exercices? et avez-vous déjà obtenu des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
Ëtre partout nulle part



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:04

Le test pour savoir si on a la prédisposition ou non à la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:15

Disons que les personnes ayant déjà des facilités à la télépathie et à la visualisation ont de fortes chances d'être prédisposées pour la télékinésie, mais en théorie avec de l'entrainement tout le monde peut y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:14

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un exercice un peu plus compliqué que la pyramide?
Je maîtrise parfaitement ma pyramide, j'arrive à réaliser l'exercice sur la flamme d'une bougie, je voudrais donc tenter quelque chose d'un peu plus compliqué, mais je ne trouve aucun autres exercices ou livres sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Heishiro
Âme confirmée
Âme confirmée
Heishiro



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 10:40

Hum, ta déjà essayé "la lévitation" d'une feuille ? la faire soulever un peu, ou bien, juste plier des coins de la feuille ?
Je faisais beaucoup de télékinésie dans mes plus jeune âge ( Mon père pratiquant, j'ai grandi dans tous ces trucs là ^^ ) et j'ai donc déjà fait ceci. Par contre au niveau de soulever la feuille, ne pas visualiser de vent, ou un truc dans le genre, sinon c'est plus de la télékinésie, mais de l'élémentale ^^ et donc exercice loupé ! haha lol
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:31

D'accord! Merci beaucoup pour ces conseils! Smile
Je ne connaissais pas du tout ces exercices, mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Somberes
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Somberes



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:40

Moi j'ai en toujours rêvé... Pouvoir faire léviter des choses, c'est juste, puissant! J'ai déjà essayé mais, sans succès. Et je n'ai pas vraiment le temps de m'y consacrer tous les jours. Donc, j'ai peur que se soit peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Angellyca
Medium - Tarologue - Occultiste
Medium - Tarologue - Occultiste
Angellyca



La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:00

Peine perdue ? Tu te condamne un peu vite quand même. Peut être que pour le moment, la période n'est pas propice à ça, mais qui sait, dans quelques mois ou années, tu peux très bien t'y remettre, les choses étant plus favorables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angellyca-hoffmann.fr
Contenu sponsorisé





La télékinésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PARAPSYCHOLOGIE :: Capacités psychiques-
Sauter vers: