Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La télékinésie

Aller en bas 
+14
Ëtre partout nulle part
Mylesange
chinche
NoiresPensees
Emelwine
Venusos
ananta
dark angel
Schadya
Nébuleuse
Enzariun
draco
Century Child
Faust
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:17

Rappel du premier message :

Vous avez déjà certainement entendu parler de cette acte qui permet de faire bouger les objets par la pensée? Avez-vous déjà fait des exercices? et avez-vous déjà obtenu des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
dark angel
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
dark angel



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:54

de rien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 01:21

C'est vrai que tu connais beaucoup de choses, et tu as une certaine sagesse dans ce domaine ( et même en général d'ailleurs), c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
dark angel



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 19:53

merci beaucoup pour ce compliment, il me touche énormément....

:Embarassed

merci...

bise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:24

Tu as 13 ans, c'est normal que tu ne saches pas encore tout xD
Pour ce qui est de faire le vide, il s'agit seulement de faire le vide de pensées en toi. Cela s'appelle plus couramment la méditaiton. Alors en gros ça consiste à prendre le temps de se mettre dans une position confortable et à chasser de ton esprit toute pensée passagère. Tu ne dois plus voir, tu ne dois plus entendre, tu ne dois plus penser. Dis-toi que tu es glace, mieux, que tu es un corps congelé abandonné de tout esprit depuis longtemps, que tu es un rocher au milieu des montagne...
Tiens ton vide environ 5 bonnes minutes, (plus ça dure mieux c'est !) et quand tu reviendras à la "réalité", ta force psychique en sera accrue..

Ne te presses pas non plus. Tu as le temps de te rendre à l'évidence, on atteind pas la pyrokinésie "comme ça", c'est un apprentissage sur plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:44

Oui c'est le principe selon lequel on se met en phase d'état particulier, pour que notre esprit libère une énergie.

Il y a deux méthodes principales pour cela. La première que j'ai décrite dans mon post précédent, et celle que tu as cité Avenael. Elles sont deux extrêmes, et sont à choisir selon ses capacité et le chemin cherché.
La première serait plutôt utilisée de ceux qui cherchent la voie de la sagesse ou la magie blanche, alors que l'autre (celle qui consiste à faire bouillir les sentiments, l'amour, la haine, la colère... Et Vam !) serait plutôt utilisée par ceux empruntant des voies plus sombres. Une combinaison des deux est faisable et, qui plus est, assurée mais les résultats seront plus longs.

Dans tous les cas, il est important de faire cette méditation (la première ou la deuxième) avant les exercices psychurgiques, pour plus d'efficacité. Et aussi, il est déconseillé de voir trop de monde après, on a en général une facheuse tendance à être assosciable après telle pratique (dans le premier cas on serait froid comme une tombe, dans le deuxième, on s'énerverait pour un rien).

Je vous invite à consulter les articles de la catégorie "Magie Psychique" du site Arts Occultes pour plus de précisions.
(Pour ce cas, allez dans "Level 0" et "La lumière et les ténèbres")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 00:49

Merci pour le site Noires Pensées et pour tes explications aussi, elles me sont très utiles. :blanc coeur:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 17:04

Venusos a écrit:
Au fait merci pour les sites NoiresPensées. Si tu pouvais faire un topic où il-y aurait un annuaire de tes sites préférés, ça aiderait certains.

Mais il y en a déjà un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 22:08

Heu, vas-y déjà avec ta pyramide.. Une fois ce stade passé, tu réussiras plus vite au suivantes. Certains arrivent assez vite à aller jusqu'à claquer des portes en ayant suivi un chemin sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux
Mylesange



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:45

qui n'a jamais voulu etre différent des autres en ayant des facultés mentales spéciales dominantes sur le hasard... qui n'a jamais voulu avoir des sortes de " pouvoirs"...??

Pas moi en tous cas!

J'ai tujours voulu fair emarcher mon esprit mais je n'ai jamais essayé de peur d'échouer des tas de fois et de perdre ma motivation.

tous ces conseils sont vraiment pas mal , ces informations sont claires et exemplaires.

J'essaierai...Peut-etre...un jour...mais j'ai vraiment peur de me décourager donc j'attends d'etre dans un moment où j'aurai confiance en moi et où je pourrai etre en parfaite concentration...

nous verrons bien dés que je me mets a l'oeuvre je mettrai des nouvelles!

mylsange
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:12

Bonne chance alors Myselange !
L'exercice de la pyramide ne demande rien, si ce n'est, une gomme, un bout de papier, une aiguille et quelques minutes (un temps je le faisais même pednant les cours) et dans ces cas, l'échec n'est rien. Il m'est arrivé d'échouer lorsque je m'y essayais le matin, pour réussir brillammant le soir avant le coucher.
Il suffit de persévérance et de confiance ^^

Bien à vous,

NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 00:30

Lorsque j'ai fait cet exercice, je l'ai toujours fait par "les mains" en tout cas xD

Quant aux claquements de porte, tu as toute à fait raison, il est dans les exércice des aspirants à l'élément air de faire claquer les portes. Dans ce genre d'éxercice, beaucoup retombe sur la magie psychique en fait (chauffer l'eau, claquer les portes, mettre la main sur le feu sans la retirer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emelwine
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:43

Y a-til quelqu'un qui s'y connaisse assez en télékinésie pour m'apprendre cette technique??

Désolée si c'est une requête bête !
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 19:58

La télékynésie (écourtée TK) ne s'apprend pas vraiment, elle part du principe que basiquement nous avons tous une force en nous. Cette force, il suffit de l'utiliser, de pratique un maximum.
Pour voir comment, je te renvoie à l'ensemble du sujet , j'ai maintes fois nommé l'exercice de la pyramide qui est l'excellence pour débuter.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Emelwine
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:31

euh ben pour être honnête, j'ai pas très bien compris cet exercice !
pourrais-tu me le réexpliquer (en mp ça sera peut etre mieux !) s'il te plaît?
Et sinon, j'aime bien avoir un 'guide', c'est pour ca que je demande ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux
Mylesange



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:12

alors.
J'ai essayé le coup de la pyramide.

J'étais assise dans ma chambre en face du montage gomme-aiguille-feuille de papier , avec une veste de mon nez a mon cou pour éviter que ma respiration fasse bouger le papier , et j'ai commencé a me concentrer sur un coin de la feuille...Et je l'ai visualisée en train de bouger , j'essayai , avec mon esprit , de le faire bouger.En raison , je pense , de la forte concentration , je voyais le coin que je fixais auréolé...Mais aucun mouvement...

J'ai donc aprés un main , puis la deuxieme... et la feuille a commencé a tourner...Je n'en avait pas vraiment conscience , j'étais vraiment beaucoup concentrée et jamais je n'ai pu l'etre autant !!
J'enlevais les mains , et la feuille s'arrétait de tourner , Je les remettai , et elle recommencait a tourner...Aprés , j'ai enlevé les mains , et j'ai senti que mes sourcils étaient beaucoup froncés tellement j'avais été concentrée! J'étais contente!! Super heureuse même!Le lendemain soir , ( je précise: cette pratique a été effectuée le soir ),Je refait le montage , et il m'a suffit d'approcher les mains pour voir la feuille tourner.Et sans concentration!

Mais , depuis , j'ai essayé de le refaire 3ou4 fois , et je n'y arrive plus...La concentration manque mais ne serait-ce qu'un peu...car maintenant , je me dis : " tourne allez..." Donc du coup , ca marche pas...

Je conte essayer d'autres pratiques de ce genre dans un moment , dans quelques semaines! J'ai pu constater que quand je fais quelque chose qui me tient a coeur pour la 1e fois , je suis tres concentrée , contrairement aux fois d'aprés.

donc voilà.
Je vous souhaite un véritable résultat et surtout je vous conseille d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 11:17

Magnifique début Mylesange, bravo cheers

Au fil du temps tu trouveras vite ce qui fait que ta pyramide tourne ou pas, parfois elle ne tourne pas malgré une concentration, dans ce cas il faut trouver ce qui ne joue pas. Tu peux aussi tester pour voir si le faire la nuit ou le jour, mettre une bougie à côté de toi ou pas, etc fait changer queqlue chose (ça arrive parfois), je pense qu'une fois la bonne méthode trouvée, tous les exercices suivants seront plus simple (cette méthode est propre à chaqun). Il ne faut pas oublier que l'humeur y est souvent pour beaucoup dans ce genre de pratique (voir ma réponse du 3 septembre en page 3), en tous les cas ne te décourages pas.

Un autre conseil aussi, une fois que la pyramide tourne, essaye de la freiner tout en gardant tes mains vers elle, qu'elle s'arrête par ta volonté.

Voilà, bonne chance encore une fois !

NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
chinche
Jeune âme
Jeune âme
chinche



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 21:41

Je pense qu'on peut ajouter à ces pratiques la télékinésie involontaire, C'est à dire les chutes ou déplacements d'objets que vous n'avez pas souhaité. c'est quelque chose qui m'arrive assez fréquemment, en particulier depuis l'ouverture de mon troisième oeil ainsi que la montée de la kundalini. Les objets en dehors de mon champ de vision tombent. Pas particulièrement ceux qui sont en équilibre, ça m'arrive même avec des objets posés à plat. Ca m'est déja arrivé avec une brosse à dent posée sur une chaise, un protège cahier, une boite dans mon placard, et des mosaïques provenant d'un de mes tableaux, ces mosaïques se sont retrouvées à plus de 2 mètres du fameux tableau. Mon pauvre chat n'est pas coupable de ces actes, puisque plusieurs fois il était sur moi quand ça s'est produit.

En général, j'entends un bruit de chute, et je me retourne, je découvre ce qui est tombé.

Je suis sure que cela vient de moi car cela a lieu aussi en dehors de chez moi...scratch

Je ne panique pas mais je commence sérieusement à en avoir marre de faire le ménage bounce

Les objets qui toment sont en général situés à maximum un mètre de moi (à leur position de départ).
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemetapsychique.forumpro.fr
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux
Mylesange



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:25

Merci a toi Noirespensées!
ces encouragements me vont droit au coeur!
Je vais suivre de pres tes conseils et donnerai des nouvelles sur le topic.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:39

Je reviens un peu plus sérieusement au sujet avec une petit article, des choses auront déjà été vues d'autres non, donc je refais un truc un peu plus complet:

La télékinésie est l'art de bouger les objets avec l'esprit. C'est un art très difficile à apprendre, il faut beaucoup de patience et de persévérence. Certaines personnes obtiendront des résultats rapidement tandis que d'autres enchaîneront les heures d'entraînement sans parvenir à faire bouger leur objet. Les personnes étant douées pour la télépathie ont généralement des prédisposition à la télékinésie.

Comment apprendre (exercice d'entrainement):

Voici un petit exercice qui vous permettra de faire vos débuts en télélinésie et de vous entrainer.

Munissez vous d'un bouchon de liège, d'une aiguille et de papier d'alluminium.
-Coupez un carré de 10 cm de côté dans votre papier d'alluminium, puis pliez d'un angle à l'autre, faite pareil avec les deux autres angles, les traits de votre pyramide sont tracés. Regtroupez les côtés afin de former votre piramide, tirez un peu sur les angles pour écarter légèrement les côtés.
-Prenez votre bouchon de liège et plantez l'aiguille au centre d'une des extrémités.
-Posez délicatement le pointe de votre pyramide sur l'aiguille. Votre outil de travail est réalisé!!!

Voici ce que vous devez obtenir:

La télékinésie - Page 2 Talaki10

Poser votre objet dans un coin à l'abri de tout courant d'air, attendez que la pyramide se stabilise puis regardez la avec le plus de détachement possible. Détendez vous. Visualisez la ensuite en train de tourner dans un sens, vous pouvez lui dire de tourner si cela vous aide. Il faut que dans votre esprit vous soyez persuadé qu'elle vous obéit et qu'elle va tourner. Il faut que ce soit un automatisme, que vous en soyez aussi sure que lorsque vous tournez un robinet l'eau se met à couler. si la pyramide ne bouge pas essayer de vous détendre, aidez vous avec de l'encens ou de la musique si vous en ressentez le besoin et continuer à visualiser la pyramide tourner. Répétez cela jusqu'à ce qu'elle bouge.
Lorsque la pyramide bouge, entrainez vous à la faire tourner en continu. Lorsque vous y serez parvenu, entrainez vous à la faire tourner dans un sens bien précis, faite la tourner en continu puis changer de sens. Enfin vous pourrez vous entrainer à la faire tourner sans la regarder.


Un autre exercice consite à fixer la flamme d'une bougie et à influencer les mouvements de la flamme.

Enfin un troisième exercice consiste à placer un objet léger et flottant dans un bol d'eau (ex: une allumette) et à le faire se déplacer sur l'eau.

Quoi qu'il arrive veillez à ce qu'aucune chose extérieure ne puisse influencer vos exercices, pas de courants d'air, pas de respiration trop intense ect...


Dernière édition par Melliarine le Ven 28 Nov 2008, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Contenu sponsorisé





La télékinésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PARAPSYCHOLOGIE :: Capacités psychiques-
Sauter vers: