Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Secret Of mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret Of mana Empty
MessageSujet: Secret Of mana   Secret Of mana Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:34

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont des joueurs nostalgique.

Mais je voudrais vous parlé d'un chef d'oeuvre de la Master Système : Secret of Mana

Une aventure que l'on peux vivre et revivre tellement le monde dans lequel ça se passe est fantastique.

Malgré toutes ses années, et ses graphismes limité, il est extrêmement difficile de nos jours de trouver des jeux de qualité dans le domaine du classical RPG.

C'est d'ailleurs le 1er, jeux de RPG à avoir intégré la fonction multijoueur pour l'aventure principale.



Test du jeux :

Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Karamel



Secret Of mana Empty
MessageSujet: Re: Secret Of mana   Secret Of mana Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:53

Kralgh a écrit:
Mais je voudrais vous parlé d'un chef d'oeuvre de la Master Système : Secret of Mana
Super Nes non ?

Secret of Mana a réussi à combiner le temps réel et jauge ATB. Si vous aimez vous pouvez essayer Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2, pas sorti en Europe) ou encore pour le gameplay Mystic Quest sur Game Boy. Il y a aussi Secret of Evermore mais il ne partage avec Secret of Mana que le système de jeu, un nom trompeur.

Coté univers c'est très proche de ce qui se faisait à l'époque pour les Final Fantasy. Final Fantasy 5 (ou 2 aux US) sur Snes également reste sur les mêmes idées de Mana, d'Empire et tout ça si je me souviens bien. Par contre il me semble que seul Secret of Mana a une fonction multijoueur.

(suis pas nostalgique, la console tourne encore de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Of mana Empty
MessageSujet: Re: Secret Of mana   Secret Of mana Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 02:46

Exact super NES, ce jeux fut la 1er RPG que j'ai joué (j'en avais pas sur la master système).

Pour pouvoir jouer aux jeux non sortie en Europe, il existe les émulateurs avec des roms traduite.

Tu semble aussi connaisseur dans le genre, si je dis Tales of Fantasia ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Karamel



Secret Of mana Empty
MessageSujet: Re: Secret Of mana   Secret Of mana Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:50

La série Tales of *** me dit bien quelque chose. Mais n'étant pas fan de Sony (même les FF7 et 8 je les ai faits sur PC) et ayant beaucoup moins suivi ce qui se passait à partir de la génération Game Cube je n'y ai jamais joué. Au pire j'ai vu quelques minutes de jeu mais c'est tout.

Après il me semble que c'était plutôt Tales of Symphonia que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Of mana Empty
MessageSujet: Re: Secret Of mana   Secret Of mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Of mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: