Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanaki
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
nanaki



Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:56

Alors personne ne connait ce mmo *O*
je vais donc essayer de vous le présenter, je m'y suis mise il y a peu, très peu même. Et j'en suis ravie !

pour commencer à quelques exceptions près, la communauté est vraiment mature, je dirais dans la trentaine en moyenne, ça change ... *rires*
visuellement c'est juste époustouflant, même en réglage qualité moyenne j'en prends plein les yeux. Oui ce mmo demande une bonne configuration quand même :/
avant (anciens jeux) je demandais de l'aide, aujourd'hui (notamment dans la guilde où je suis) ... on me la propose

Chaque joueur/joueuse écrit son histoire à la création de son personnage, et verra ses décisions avoir un impact sur le déroulement des événements.
A savoir qu'il y a deux type << d'événement >> , l'histoire personnelle où on pourra, si on le souhaite, se faire aider d'amis qui aideront à faire réussir nos choix.
et le reste où là, c'est de l'exploration/ compréhension du monde qui nous entoure avec autant de personnes qu'on le souhaite, des donjon avec une équipe avec chacun une explication de leur existence ... on sait pourquoi on est là, et ça c'est génial.

Bref, pour les amateur/ ou amatrices (je sais qu'il y a des filles qui y jouent) de JcJ (affrontement entre joueur/joueuse uniquement) un mode est disponible également
perso' j'ai choisi une classe proche de la nature & désireuse d'harmonie, de paix, mais qui sait ne pas se laisser faire ^^


Un court trailer pour vous montrer un peu de quoi il retourne.
ps : en HD c'est mieux


Revenir en haut Aller en bas
Dark Archangel
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Dark Archangel



Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:37

Si si je connais Very Happy

Nécromante lvl80 here! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: