Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouchons d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angellyca
Medium - Tarologue - Occultiste
Medium - Tarologue - Occultiste
Angellyca



Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:49

Voilà quelque chose dont j'ai oublié de vous parler. Les bouchons d'amour sont une association qui offre des fauteuils roulants aux handicapés qui ne peuvent malheureusement pas les payer et que la sécurité sociale ne peut pas payer intégralement. J'ai eu l'occasion de discuter avec une dame à Auchan qui m'a expliqué le fonctionnement. Il vous suffit d'aller sur le site, qui est dans les infos de la page FB que je vous donne, tout est expliqué en détail. Pour faire court il vous suffit de garder tout vos bouchons en plastique et de les mettre dans un container, que l'association vient vider régulièrement. L'argent récolté est intégralement reversé et sert à payer ces fauteuils. Ça ne vous coûte rien, juste à peine 5 minutes de votre temps en allant faire vos courses. Je le fais personnellement, mettez vos bouchons dans un sac plastique pour les garder et déposez les. Voilà tout. ♥

La page FB : https://www.facebook.com/pages/Bouchons-damour/378248994399
Revenir en haut Aller en bas
http://angellyca-hoffmann.fr
Nyphaiea
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Nyphaiea



Bouchons d'amour Empty
MessageSujet: Re: Bouchons d'amour   Bouchons d'amour Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:54



Ah,oui,je le fait aussi quand je peux,même si on ne fait pas une grande consommation de bouchons en plastique chez nous,c'est toujours un petit geste!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Notre Mère la Terre :: ~*ECOLOGIE ET PROTECTION ANIMALE*~ :: Les petits gestes quotidiens-
Sauter vers: