Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 08:35

Des Histoires passionnantes, des dialogues croustillants, des musiques mythiques, une durée de vie incroyablement longue et tout cela sous fond d'Héroïc Fantasy; voici ce qui caractérise les jeux Black Isle et qui restent, à mon sens, inégalés pour ne pas dire inégalables. Ils ont certes vieilli graphiquement mais pour le reste, c'est la perfection même.
Quand on sait qu'on peut trouver l'intégrale de la série des Baldur's Gate pour 10 euros, c'est une honte que de ne pas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Jeune âme
Jeune âme
Acheron



Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Re: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:54

Baldur's gate reste inégalé dans la richesse, le scenario et les possibilités qu'offraient le jeu...Non seulement c'était drôle mais en plus le projet était audacieux et réussit.
Jusqu'à ce jour, aucun jeu vidéo ne m'a autant rappelé une vraie table de jeu de rôle, c'est pas peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.forumperso.com/
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Re: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:20

Acheron a écrit:
Baldur's gate reste inégalé dans la richesse, le scenario et les possibilités qu'offraient le jeu...Non seulement c'était drôle mais en plus le projet était audacieux et réussit.
Jusqu'à ce jour, aucun jeu vidéo ne m'a autant rappelé une vraie table de jeu de rôle, c'est pas peu dire...
C'est exactement cela! Sans compter toutes les possibilités offertes en fonction des compagnons choisis et des choix dans les dialogues. C'est la seule série de jeu que j'ai terminé plusieurs fois sans jamais m'ennuyer et je suis sûr que je suis encore passé à côté de plein de choses. Sans compter les add-ons que l'on peut trouver un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Arkhan



Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Re: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:30

Un très long jeu, sur plusieurs CD (je dois encore avoir le premier quelque part, dans mes cartons ^^).
Après, de là, à dire qu'aujourd'hui, il n'y a pas mieux, c'est un peu juste. Certe sur le fait d'avoir différents personnages qui nous amènent à des histoires différentes, c'est vrai qu'aujourd'hui ce concept est totalement oublié puisqu'on est à l'ère du Meuhporg ^^ !

Mais bon, on a eu de bon JDR, dont Oblivion par exemple, qui offre, lui aussi, plus personnellement (car on joue seul et on a pas de compagnons IG), des tonnes de possibilités et avoir des directions de jeu totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Re: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:35

En ce qui me concerne, je trouve qu'ill n'y a pas d'humour ni d'intrigue dans oblivion et les persos n'ont absolument aucun charisme. Ca ne donne pas envie d'avancer dans le jeu et encore moins d'y rejouer une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Empty
MessageSujet: Re: Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...   Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Isle Studio : Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape Torment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Mirror
» Black★Rock Shooter ブラック★ロックシューター

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: