Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GoldenEye 64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tegeus-Cromis
Jeune âme
Jeune âme
tegeus-Cromis



GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:48

"GoldenEye 007 est un jeu vidéo de tir subjectif (FPS), développé par Rareware et édité par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1997, basé sur le film de James Bond GoldenEye. Il est surtout connu pour la qualité de son mode multijoueur et pour avoir inclut en premier le concept d'infiltration
dans un jeu de tir subjectif grâce à des objectifs à remplir pendant
des missions en mode solo. Le jeu a reçu des commentaires très positifs et s'est vendu à plus de huit millions d'exemplaires, faisant de lui le 42ème jeu le plus vendu de l'histoire. Il est à cet égard considéré comme un des meilleurs fps jamais réalisés."

Source : Wikipédia

Un jeu qui a marqué mes vertes années (dis-je à dix-sept ans), j'y rejoue encore avec grand plaisir que ce soit en mission solo ou en mode multijoueur, avec quelques autres nostalgiques du graphisme tout à la fois terriblement archaïque et tellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Jeune âme
Jeune âme
Acheron



GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: Re: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 02:15

Archaïque toi même, gamin ! Very Happy
A l'époque j'avais acheté la 64 uniquement pour ce jeu, moi qui restait fidèle à Sega depuis si longtemps (de la Master System à la Dreamcast, en passant par la mégadrive et la Saturn)...
Ambiance, ennemis relativement intelligent, premier fusil sniper aussi bien foutu et première gestion du silencieux dans les jeux vidéos, GE, c'est le must have de la console qui peut se jouer sans fin en multijoueur...

De la même équipe, dans une ambiance plus cyber punk/Blade Runner, il y a également Perfect Dark qui dépotait pas mal pour l'époque...
Tiens, ça me ferait presque couler une larme attendrie de vieux crocodile..
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.forumperso.com/
Arkhan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Arkhan



GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: Re: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:25

Très bon jeu lorsqu'il est sorti, il a, c'est vrai, super bien marché !
Hélas, j'ai pas eu la chance d'y jouer (à l'époque, et aujourd'hui aussi ^^) car je suis passé de la mégadrive à la Saturn puis Dreamcast, et j'attendais avec impatience la Dolphine qui n'a jamais vu le jour Sad !

Mais bon, j'ai pu retrouver une N64, donc je pense que j'arriverai à le retrouver ce jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aenoria
Âme confirmée
Âme confirmée
Aenoria



GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: Re: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:42

Aaaaah qu'est ce que j'ai pu y jouer ! Et j'y joue encore !
La nintendo 64 est une merveille, je ne la quitte pas depuis que je suis toute gosse. Et on y touche encore souvent entre amis, ça détend. Ce jeu la est culte, Goldeneye, c'est presque du retro-gaming. Mais ça reste très plaisant, bien que les graphismes soit largement dépassés maintenant.
Que de fous rires et de souvenirs... Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-pensees.ephpbb.com/forum.htm
lecks
Jeune âme
Jeune âme
lecks



GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: Re: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 03:57

Effectivement les graphismes sont dépassés par rapport aux consoles next gen... mais cela reste toujours aussi bon d'y jouer, il y a une part de souvenir qui y sont imprégnés... J'y joue toujours aujourd'hui et j'espère pouvoir encore y jouer avec mes enfants quand ceux ci auront grandi. Il me reste encore pas mal de jeux dessus :

Turok: Dinosaur Hunter, Turok 2: Seeds of Evil, Xena : Princesse Guerrière : The Talisman of Fate , Toy Story 2, Super Mario 64, Shadow Man, Star Wars: Rogue Squadron, Star Wars: Shadows of the Empire, Pokémon Stadium, Pokémon Stadium 2, Lylat Wars, GoldenEye 007, Extreme-G, Star Wars Episode I: Racer, Donald "Cou@k Att@ck ?, Banjo-Kazooie, Wave Race 64, Pokemon snap, mission impossible, zelda, les Razmokets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoldenEye 64 Empty
MessageSujet: Re: GoldenEye 64   GoldenEye 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoldenEye 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: