Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Age origins

Aller en bas 
+2
koth
darkfire claw
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koth
Âme confirmée
Âme confirmée
koth



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 08:36

Je ne l’es pas encore testé mais a mon avis il a l’air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
finnarian
Nouvelle âme
Nouvelle âme
finnarian



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:21

alors non je me vante pas hein, mais j'ai bossé dessus niveau son et doublage de voix(bon c'est po drôle, parce que je connais toute l'histoire maintenant loool). Et ça déchire!!! bon parcontre, faut une carte graphique qui tienne la route sinon le jeu est moche ^^ mais pour les fans de baldur's gate, normalement ca devrait plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 08:28

L'histoire est pas trop mal et il y a quelques interactions vraiment sympathiques entre les personnages. Graphiquement, ça tient plus que la route et on passe un bon moment à y jouer. J'avouerai cependant, que je n'y ai pas retrouvé l'excitation et l'émotion que me procurait un Baldur's Gate en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Belzebuth



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 00:03

J'ai beaucoup aimé ce jeux et ses extensions qui sorte de temps en temps, vivement la suite pour savoir ce qu'est devenue Morrigan ! Dragon Age origins Herz
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:35

Oui et savoir ce qui est advenu de tu sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Belzebuth



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 14:18

^^

Tu as testé les extensions ? Awak. est sympa ! Mais sans grande nouveauté cependant. On retrouve Ogren.
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 08:59

Ah non, j'ai hésité à me le prendre mais j'ai finalement craqué pour Mass Effect 2... Les chroniques de Awaken n'ont pas été très bonnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Jeune âme
Jeune âme
Desty



Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 13:17

Je suis sur le dernier tiers du jeu là et j'aime beaucoup Smile
Un mix entre l'ambiance de Baldur's Gate et la modernité de Mass Effect.

Il y a beaucoup d'humour, les lieux sont variés et les personnages, intéressants. Je regrette juste un peu les clichés de l'univers et du background. C'est un peu du vu et du revu.

Par contre, j'ai pas pris les extensions, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age origins   Dragon Age origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: