Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed 2

Aller en bas 
+5
Arkhan
finnarian
Fianna
darkfire claw
Dark-Fantasy
9 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
finnarian
Nouvelle âme
Nouvelle âme
finnarian



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 18:22

ayai il est sorti! faut que je l'achète tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Fianna



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:08

Il a l'air très beau ! Mon chéri me tanne pour l'avoir à noel. Mais 70 euros quand meme O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fiannart
finnarian
Nouvelle âme
Nouvelle âme
finnarian



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:55

mon chéri l'a acheté, et il l'a fini en......... 6 soirs........................... mais oui, il est très beau. 70 euros, c'est vrai que c'est pas donné. ou alors tu attend 1 an qu'il devienne platinum loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 08:25

Je viens de le terminer cette semaine même et... quel jeu! La reconstitution de l'Italie de la renaissance est tout simplement époustouflante et l'Histoire est palpitante. On a un peu de mal avec le gameplay par moment, mais les qualités indéniables de ce second opus font que l'on passe rapidemment outre. Et puis, là au moins, je n'ai pas à tuer mes ancêtres comme dans le premier. Assassin's Creed 2 986888
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Arkhan



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:34

Très beau jeu, les villes sont superbement reconstituées.
Dommage que ce volet soit plus facile que le premier, mais bon heureusement que les graphismes sont là pour combler cette facilité !

J'aurais bien aimé avoir les mêmes actions dans le premier, au niveau du personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aenoria
Âme confirmée
Âme confirmée
Aenoria



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:38

Je n'ai jamais joué, mais ayant vu une demo au Micromania gameshow avant sa sortie, j'ai apprécier les graphismes ! Vertigineux, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombres-pensees.ephpbb.com/forum.htm
Xidihiad
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Xidihiad



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 22:04

le premier étais magnifique le deuxième je suis resté scotché, pour ce qui est du gaming comme le dit un de mes voisins ci dessus beaucoup plus facile que son prédécesseur bien dommage d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Julien De Sablé
Jeune âme
Jeune âme
Julien De Sablé



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 08:57

C'est sûr que l'on a plus vite fait de tuer une dizaine de gades à nous tout seul que d'essayer de passer inaperçu! :p
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Jeune âme
Jeune âme
Desty



Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 13:13

J'avais trouvé le 1 assez chiant en fait. Ok, il était bien fignolé tout ça mais trop facile et ultra répétitif, tu faisais exactement les mêmes choses tout le temps dans des villes qui se ressemblaient toutes.

Malgré tout, j'en garde un bon souvenir grâce à des moments précis assez épiques.

Apparemment, le second est meilleur et plus varié, je testerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: