Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magna Carta-Tears of Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Scélestat
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Scélestat



Magna Carta-Tears of Blood Empty
MessageSujet: Magna Carta-Tears of Blood   Magna Carta-Tears of Blood Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 12:14

Magna Carta-Tears of Blood Magna_10
Magna Carta
Tears of Blood




Plate-forme : PS 2
Développeur : Softmax
Editeur : Banpresto
Distributeur : Codemasters
Site officiel : http://www.magnacarta.jp/

Chaque nuit dans ses rêves, Calintz est hanté par les mêmes images. Il se revoit petit garçon découvrant son village natal dévoré par les flammes, ses habitants baignant dans leur propre sang. En six siècles de guerre entre humains et Yasons dans le monde d'Efferia, ce genre de drame n'est malheureusement pas le premier. Or Calintz est depuis lors animé par un puissant désir de vengeance, il est finalement devenu mercenaire au sein des Tears of Blood et mène désormais contre les Yason une lutte sans merci. L'issue du conflit pourrait être enfin toute proche : les humains projettent en effet de recourir à la magie interdite, la Magna Carta, pour prendre définitivement le dessus sur leurs ennemis de toujours. Mais, les événements ne se dérouleront pas aussi simplement que prévu et la quête de Calintz débutera alors, troublée par la rencontre d'une mystérieuse prêtresse, Reith, qui pourrait bousculer bien des choses ici bas...

Calintz :Magna Carta-Tears of Blood 05102610

Reith : Magna Carta-Tears of Blood 05102611


Malgré des lacunes au niveau du chargement des scènes, Magna carta regroupe un scénario enivrant, des personnages charismatiques, un peu de naïveté touchante, des populations riches et variées, un univers cohérant et vivant.
Son système de combat se veut novateur mais il est proche de la Roue du jugement de Shadow hearts. le Trinity Circle, se base sur les reflexes, la rapidité et la concentration du joueur ce qui implique sa totale immersion dans le jeu Smile
bénéficiant du Chara-design de Hyung Tae Kim, artiste coréén, les personnages sont soignés et originaux. I love you
Ma préférence au niveau de ceux-ci a été pour Calintz évidemement mais surtout pour Orha qui est un Yason. Magna Carta-Tears of Blood Orha10
Le scénario en cela est positif car il permet de mettre en avant les divers point de vue et vous vous rendez vite compte, comme les personnages que ceux que vous combattez sont comme vous ...

Ce jeu fait partie d'une autre série portant le même nom sur PC tel que Magna Carta The Phantom of Avalanche qui n'est pas sortit en France:(
Trailer de ce dernier :
http://fr.youtube.com/watch?v=OKe388W25ro&feature=related

Vidéo d'intro de Tears of Blood:)
http://fr.youtube.com/watch?v=_G0V9BqyBko

L'OST est aussi belle Smile Je me suis cassé la tête pour la trouver Smile
Ce qui est embêtant c'est qu'il ont prévu d'en sortit un deuxième mais lui il sera sur X box 360 Mad tired3 tired3 tired3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magna Carta-Tears of Blood Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta-Tears of Blood   Magna Carta-Tears of Blood Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:24

J'ai bien aimé ce jeu de rôle avec son système de combat original..bien que j'ai mis 3heures à comprendre comment il fallait se servir de la roue Magna Carta-Tears of Blood 386766 .

J'ai bien accroché aussi sur les personnages qui sont graphiquement très beaux. Mon personnage préféré reste Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta-Tears of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagero- Deception IV: Blood Ties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: