Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shadow Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowhearts
Nouvelle âme
Nouvelle âme
shadowhearts



Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 09:02

Shadow hearts, jeu de rôle sortit le 3 mai 2002 avec comme éditeur Ubisoft.

Histoire:
Nous sommes en 1913, à quelques années de la Première Guerre Mondiale, un homme d'église est assassiné et sa fille capturée par l'armée Japonaise. Elle s'appelle Alice et il semblerait qu'elle soit la clé d'un vaste complot teinté de magie noire. Alors qu'on la découvre dans un train, aux mains des Japonais, un homme du nom de Roger Bacon fait son apparition et ne tarde pas à déchiqueter les gardes japonais (scène assez gore). Cet homme a pour intention d'enlever Alice, et rien ne pourrait se mettre en travers de son dessein. Pourtant un jeune homme étrange possédant la capacité de fusionner avec des démons, Yuri, s'oppose tout à coup à Bacon, finit par gagner le duel et récupère ensuite Alice. Après cette introduction mouvementée (dans laquelle on a pu s'essayer à quelques combats avec Yuri et sa capacité de Fusion) on découvre que Yuri avait entendu une voix lui ordonnant de prendre le train et de sauver Alice alors qu'il ne la connaissait même pas ! C'est sur ce ton plutôt mystérieux que débute le jeu, on découvrira par la suite toutes les réponses à nos questions (Pourquoi Yuri peut-il fusionner avec des démons ? Pourquoi Alice est-elle poursuivie ? Quelle est cette voix étrange qu'entend Yuri ?...). L'aventure se déroule sans aucun temps mort et l'envie d'aller plus loin et de lever le voile sur l'excellent scénario est toujours présente.
(j'ai pris le résumé sur un site car celui que j'avais fais précédement sur mon autre blog était légérement confus^^)


Durée de vie:
Environ 30 heures sans les quêtes annexes (qui sont nécessaires pour obtenir la bonne fin du jeu donc environ 40 heures)

Avis personnel:

Vu mon pseudonyme, je pense que vous aurez compris que je suis une vraie fanatique de ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-spirit6.skyrock.com
Scélestat
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Scélestat



Shadow Hearts Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hearts   Shadow Hearts Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 11:45

Ah on m'a prêté Shadow hearts Covenant Smile
Je vais y jouer Smile Un chose est que les petits trucs délirants sont super au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: