Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shrek le troisième

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux
bloody_mowgly



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 22:11

Jeu sympathique pour se "vider l'esprit"
on y incarne à la fois Shrek, Fiona, l'Ane, le chat potté, et meme la Belle au bois dormant!
Grand coup de guele contre ce jeu par contre: acheter samedi, et déjà finit!!!! pour 60€ c'est un peu court!!!!!! Evil or Very Mad
pour 7ans et + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 18:44

J'ai acheté Shrek je-sais-plus-combien, c'est sympa ! Je suis une vraie gamine avec ces jeux ! Je prie mon frère pour qu'il les achète ! Razz

Ce genre de jeux et disponibles sur toutes les consoles ? Je pense que oui, étant donné que c'est un film...

Dommage qu'il se termine si vite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux
bloody_mowgly



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 20:48

je crois qu'il existe sur GBA, PS2, PSP, PC et bien entendu Wii Very Happy

j'adore ce genre de jeu, c'est comme les crash bandicoot!! Ca et Zelda j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 22:11

Les crash sont géniaux, Zelda je n'ai jamais tenté par contre, mais sur la Wii (que je n'ai pas encore) je tenterai bien !

Ha et les spiro (avec un "y" ?) aussi j'adore ! Razz Oui, je sais... Je suis une vraie gamine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux
bloody_mowgly



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 22:30

non non j'aime bien aussi les jeux "culcul" rigole
ZElda c'est génial, mais la Wii, appelé affectueusement WiiWii rigole, il n'y a pas beosin de faire de gd geste Wink heureusement sinon avec ma tendinite je ne pourrai splus jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:12

Oui, des amis ont la Wii, et j'adore, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment on joue au golf, mais au final j'ai bien ris !!! Razz

WiiWii, c'est mignon ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: