Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soul reaver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianna
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Fianna



Soul reaver Empty
MessageSujet: Soul reaver   Soul reaver Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:45

Ha soul reaver ! Vraiment j'ai adoré ce jeu ! je ne les ai pas tous essayé mais ceux que j'ai fais m'ont enormement plue! l'histoire est vraiment bluffante et le systeme de combat, bien que j'ai eue du mal à le maitriser XD, me plait tout autant!
Les heros de cette histoire ont leurs mysteres, leurs forces et leurs faiblesses...On est obligé de s'y attacher !

Voici l'histoire du premier volet !

Citation :
Nosgoth est un royaume oublié où les vampires ont établi leur suprématie. Kain règne sur ce monde d'une poigne de fer avec ses fidèles lieutenants. Les vampires subissent des mutations physiques les rendant de moins en moins humains et de plus en plus "divins". Mais un jour, Raziel bras droit de Kain, transgresse l'ordre établi : une mutation intervient chez lui avant de se produire sur Kain, des ailes lui poussent. Honoré, il part montrer à son suzerain sa nouvelle apparence. En récompense, ce dernier les lui arrache, ne lui laissant que des appendices brisés, et le fait jeter au fond de l'abîme des morts, le condamnant à une souffrance éternelle. Après des millénaires, une sombre puissance tire Raziel de son calvaire. Il n'a plus que l'apparence d'un cadavre décharné forcé de se nourrir des âmes de ses victimes pour survivre. Son unique but maintenant est de se venger de Kain, dans un Nosgoth dont il ignore tous les chamboulements successifs à son "exécution". Au fil de ses pérégrinations, Raziel gagnera en puissance en sortant de la sphère immatérielle pour aller dans le monde des vivants. Il récupèrera entre autres une épée spectrale, la Soul Reaver, des mains de Kain.

Il y a en tout :

Soul reaver
Soul reaver 2
Legacy of Kain

[ peut-etre y'en a t-ils d'autres, mais je ne connais que cela]

Et tout cela sur differentes plateformes de jeu ! ps 1, 2 - pc !


Alors pour ceux qui y ont joués, qu'en pensez vous ?


Kain
Soul reaver Art04

Raziel
Soul reaver Lokdef10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fiannart
† Lord Reaper †
Nouvelle âme
Nouvelle âme
† Lord Reaper †



Soul reaver Empty
MessageSujet: Re: Soul reaver   Soul reaver Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 01:26

J'ai seulement fait le 1er volet que j'ai adoré! les énigmes sont trés bien faite dommage que je jeu soit un peu court! cependant il m'as offert un bon plaisir et c'est ça qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soul reaver Empty
MessageSujet: Re: Soul reaver   Soul reaver Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:46

Soul Reaver je déteste, c'est plus un jeu d'exploration qu'autre chose et je n'aime vraiment pas ( les passages dans l'eau me hante d'ennuie )...

En revanche les opus bien sanglant de Legacy of Kain, ça c'est pas mal !
Ca casse pas des barres pour autant mais ça en jette pas mal!

Autrement je préfère jouer à un Devil May Cry... Passer des démons à tabac, c'est un bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Morki
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Morki



Soul reaver Empty
MessageSujet: Re: Soul reaver   Soul reaver Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:42

@ Fianna: Soul Reaver fait partie du Quintet Legacy of Kain.
Chronologiquement ils sont sortis comme suit:
Blood Omen
Soul Reaver
Soul Reaver 2
Blood Omen 2
Defiance.
Dans les Blood Omen, tu contrôles Kain, dans les SR, Raziel, et Defiance. J'avais rédigé un avis rapide sur SR2 et Defiance ici et là. Blood Omen est un jeu en vue isométrique, au scénario tortueux, qui raconte la dérive de Kain de l'humanité au vampirisme. Un jeu gore et violent, long et ouvert comme il s'en faisait à l'époque. Si tu veux, il fonctionne un peu comme un Zelda, ou un Outcast. Un univers vaste et (à peu près) ouvert, un long scénario, plein de trucs cachés. Il se finissait sur le choix de Kain. Se sécrifier et restaurer l'équilibre tout en condamnant les vampires à l'extinction, ou tout planter et régner sur le monde à l'agonie.

Blood Omen 2... Le maillon faible de la série. Un beat'em' all avec de bonnes idées, mais une incohérence (Vorador) et mou à l'action répétitive. En revanche, il explique certaines choses, le comment et le pourquoi, comment Kain a commencé à avoir des doutes, la fin de Janos Audron, tout ça. Mais il est assez dispensable.

En revanche, je trouve fantastique dans cette série (outre son scénario tortueux et embrouillé, ses dialogues, son univers, ses décors et ses personnages) la subtilité avec laquelle s'entremêlent les thématiques du pion et du messie, du rédempteur et du destructeur, du libre-arbitre et de la destinée. A tel point que ça a orienté mes choix de sujet de master. Soul Reaver 1+2+Defiance sont à peu près suivables seuls, mais ils valent franchement le coup.
D'un point de vue personnel et subjectif, je place sans hésiter Legacy of Kain au rang des grandes séries du jeu vidéo, aux côtés d'Half-Life, Baldur's Gate, Myst et Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul reaver Empty
MessageSujet: Re: Soul reaver   Soul reaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: