Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKain
Jeune âme
Jeune âme
NeoKain



Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:02

Fonctionnement Ban10


Bienvenue ami(e)s gamers,

Ici venez parler de tous vos jeux vidéos préférés, bien que préférence sur les survival horror type "Resident Evil" ou encore "Silent Hill", vous pouvez aussi parler des jeux vidéos qui vous ont marqué.

De plus si vous êtes bloqué sur un jeu, vous pouvez en appeler à l'aide de la communauté par contre j'aimerais que l'on respect certaines règles afin de ne pas poluer le forum de notre Reine:


Citation :
-Pour ouvrir un sujet sur un jeu mettre le nom du jeu bien sur.

ex: SILENT HILL

-Pour un sujet aide de jeu, indiquer le mot aide devant entre crochet.

ex: [AIDE] SILENT HILL

-Attention au sujet déjà ouvert, éviter les doubles sujets.

-Aucun Lien de PUB ou de lien vers d'autre site de soluce ou de test, i vous voulez poster un test ou une soluce veuillez indiquer la source afin de respecter le travail des auteurs.

-Bien sur TOUTES les règles en vigueur sur le forum de mélancolie sont applicable ici même.

Voilà j'espères que ce sous forum vous plaiera, je penses que certains et certaines (pas vrai Lamsoeur LOL) y trouverons un réèl plaisir.

NeoKain
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: