Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos pierres préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitimeMar 19 Oct 2021, 17:33

Dites nous quelles sont vos pierres préférées et pourquoi  soexited

En ce qui me concerne, j'aime particulièrement l'améthyste, la labradorite et le cristal de roche (rien d'original quoi  Surprised), tant pour leur apparence que pour les propriétés. J'aime aussi beaucoup la Célestine, que je trouve particulièrement relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Yfella
Jeune âme
Jeune âme
Yfella



Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 13:48

Perso mes préféré c'est l'améthyste, je pense que c'est la préféré de beaucoup de gens xD, l'obsidienne noir et oeil céleste, parce que l'introspection c'est la base pour être bien ^^ Et puis je suis un peu maso j'aime m'en prendre plein la gueule quand je sors de la réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 16:42

C'est une façon de voir les choses  Laughing
Ceci dit, c'est certain que l'introspection est essentielle tant pour le bien être que pour une bonne évolution. Ce sont de belles pierres en tout cas (surtout l'obsidienne œil céleste), je te comprends  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Uriel
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Uriel



Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 17:42

Ma pierre préférée est l'obsidienne oeil céleste. C'est d'ailleurs la seule que je puisse porter sur moi (alors que je ne peux porter aucun autre bijoux ou pierre, pas même en boucles d'oreilles). 

C'est une pierre que j'ai découverte adolescente, et depuis, elle ne m'a plus quittée. Je porte en permanence un oeil en pendentif. 

Cette pierre m'offre une puissante protection, à la fois interne (contre les angoisses notamment, et les pensées négatives), mais aussi externe (contre les personnes et/ou les situations toxiques). L'obsidienne oeil céleste me permet de me protéger contre tout ce qui pourrait me nuire, et m'aide à surmonter les épreuves en atténuant les angoisses, et les émotions difficiles. 

Spirituellement, elle me relie aux profondeurs de mon Âme, mais aussi aux secrets des profondeurs de la Terre. Ayant une pratique basée sur un panthéon chthonien, je suis très connectée aux forces telluriques, celles des entrailles de la terre, comme les grottes ou les lacs souterrains. L'énergie de ces lieux est chaude, silencieuse, lourde, enveloppante, et m'apporte énormément de réconfort, de stabilité, mais aussi un fort ancrage (dont j'ai un absolument besoin, pour tout un tas de raisons). L'obsidienne oeil céleste m'aide donc à me connecter à la réalité, même si sa fonction première est plus d'être une pierre spirituelle que liée à l'ancrage. 
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitimeMer 03 Nov 2021, 18:10

C'est vrai que l'obsidienne oeil céleste est très bonne pour toutes les raisons que tu cites. Je me rappelle la première fois où j'ai acheté une boule d'obsidienne oeil céleste, j'étais sur Paris pour la journée, et le simple fait de la tenir dans son petit sac m'a apporté un sentiment d'apaisement très intense malgré l'univers stressant de la ville. À la base je l'avais acheté pour m'aider à mieux dormir, et j'ai ainsi découvert sur le tas qu'elle était également très efficace sur les angoisses (je suis d'un naturel extrêmement angoissé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Contenu sponsorisé





Vos pierres préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos pierres préférées   Vos pierres préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pierres préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures pierres pour calmer l'anxiété
» Vos séries Netflix préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PAGANISME ET NÉO-PAGANISME :: Cristaux, lithothérapie-
Sauter vers: